Refusée [XterminiO64]Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

XterminiO

L'acolyte
Sommaire :

1-Présentation IRL


2-Présention IG


3-Mes motivations


4-Mes qualités et mes défauts


5-Mes horaires



1-Présentation IRL :

Je m’appelle Killian, j’ai 15 ans et je suis en seconde. Je vis actuellement dans le Sud-ouest de la France vers Pau.je suis dans une seconde pro MELEC (Bac Pro Métiers de l’ÉLectricité et de ses Environnements Connectés).Je suis passionné par les jeux vidéos depuis plusieurs années. Ayant une maturité correcte et donc je me sens capable à devenir Guide. Dans la vie j’aime aussi aider les gens dans divers taches.

2-Presentation IG

En jeux mon pseudo est XterminiO64, cela fait déjà bientôt 6 ans que je joue à minecraft. Sur Minecraft je suis plutôt un joueur pvp qui adore le pvp faction. J’aime bien McRoyal pour son coté pvp faction vanilla et original avec des items exclusif au serveur. J’ai déjà eu pour rôle les gardes suivant sur plusieurs serveurs qui ont pu m’apprendre des compétences sur la modération enellemême (Helper,Modo,Supermodo/reponsables).
Je suis tout les jours sur discord et même si je ne suis pas connecté IG j’ai discord sur mon téléphone pour répondre même en journée de cours
(XterminiO#8249)




3-Mes Motivations
Je suis motivé pour devenir Guide Sur Mcroyal car cela fait déjà quelques mois que je joue régulièrement sur le serveur et donc j’ai pu accumulé des dizaines voir des centaines d’heures de jeux donc de l’expérience sur le serveur. J’aimerais aussi être guide aussi pour punir les injustices et le mauvais comportement sur le serveur qui le dégrade ainsi que sa communauté.

4-Mes qualités et mes défauts

Je suis rigoureux et enthousiaste. Je sais garder mon sang froid devant certaines situations difficiles et aussi à faire les bons choix quand il le faut. J’aime le contacte avec les joueurs et surtout quand je les aides je trouve que je fais une bonne action et me sens bien âpres cela Je suis un peux Timide mais cela m’aide a rester discret. Je suis plutôt têtu mais je reste quand meme un bon atout.

5-mes
horaires

Vu l’épidémie de Coronavirus, je suis très souvent connecté (même avant je l’étais déjà)

Coronavirus :
Lundi : 8h-00h (environ)
Mardi : 8h-00h (environ)
Mercredi : 8h-00h (environ)
Jeudi : 8h-00h (environ)
Vendredi : 8h-00h (environ)
Samedi : 8h-00h (environ)
Dimanche : 8h-00h (environ)

(Ps : Mes horaires peuvent variés selon empêchement de ma par a cause des devoirs/imprévues personnelles etc…)



Hors Coronavirus : (semaines de cours)

Lundi : 20h-22h30
Mardi : 15h-23h
Mercredi : 14h-23h
Jeudi : 20h-22h30
Vendredi : 15h-00h
Samedi : 10h-00h
Dimanche : 10h-00h

(Ps : Mes horaires peuvent variés selon empêchement de ma par a cause des devoirs/imprévues personnelles etc…)



Merci d’avoir lu ma candidature pour le grade de Guide sur MCroyal

Cordialement
Killian/XterminiO64
 
Last edited:
Pour l'instant, je suis NEUTRE, car ta candidature me convainc (malgré quelques fautes d'orthographes) mais je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu connecté ces temps-ci (je n'ai peut-être pas fait attention).
 
Pour l'instant, je suis NEUTRE, car ta candidature me convainc (malgré quelques fautes d'orthographes) mais je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu connecté ces temps-ci (je n'ai peut-être pas fait attention).
je suis tout les jours co pendant plusieurs heures mais merci pour tas critique
 
Pour l'instant je suis CONTRE. en effet il y a pas mal de fautes d'orthographe dans ta candidature et je pense qu'un guide doit savoir écrire sans fautes d'orthographe. ensuite quand tu parles de rigueur il existe les correcteurs en ligne qui te permettent de corriger tes fautes. Pour finir je suis contre cette candidature pour la simple et bonne raison que tu n'as pas le charisme pour être guide car il ne faut pas se laisser marcher dessus par les autres joueurs. en effet un guide doit se faire respecter par les autres dans la bonne humeur plutôt que subir les injures des autres.
cordialement est391
 
Last edited:
Pour l'instant je suis CONTRE. en effet il y a pas mal de fautes d'orthographe dans ta candidature et je pense qu'un guide doit savoir écrire sans fautes d'orthographe. ensuite quand tu parles de rigueur il existe les correcteurs en ligne qui te permettent de corriger tes fautes. Pour finir je suis contre cette candidature pour la simple et bonne raison que tu n'as pas le charisme pour être guide car il ne faut pas se laisser marcher dessus par les autres joueurs. en effet un guide doit se faire respecter par les autres dans la bonne humeur plutôt que subir les injures des autres.
cordialement est391
quand tu parles de subir les injures tu peux me donner un exemple ?
 
Contre Perso tu full provoque et je pense qu'il y a trop de risques d'abus de perms
Zeyote je pense que tu as pas trop le droit a la parole par rapport au provocation et le risque d'abus serais minime car je suis asse mature et je ne prend pas la "grosse tête" quand on me donne une tache
 
Zeyote je pense que tu as pas trop le droit a la parole par rapport au provocation et le risque d'abus serais minime car je suis asse mature et je ne prend pas la "grosse tête" quand on me donne une tache
Tout le monde à le droit de donner son avis et son point de vue donc je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit à la parole :unsure:
 
Tout le monde à le droit de donner son avis et son point de vue donc je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit à la parole :unsure:
il a entièrement le droit a la parole, nous sommes sur un forum publique
mais je pense pas que se soit le joueur le mieux placer pour parler de cela
 
"J'aimerais être guide pour punir l'injustice" je trouve cette phrase assez oser de la part d'une personne ayant "tpkill" à maintes reprises.
Ayant été victime de tes diverses provocations, je suis assez bien placé pour savoir que tu dois avoir un historique fort conséquent.
De plus, tes injures sont assez récents, je n'adhère donc pas avec ton potentiel rank-up. Tfouherlick

Arbeit macht frei !
3L1T3_T4NJ1R0
 
Zeyote je pense que tu as pas trop le droit a la parole par rapport au provocation et le risque d'abus serais minime car je suis asse mature et je ne prend pas la "grosse tête" quand on me donne une tache
La je suis encore plus contre car tu commence à me retirer le droit de parole. Tu te crois supérieur ?
 
Ta demande n'a même pas le mérite d'être lu t'es un provocateur et le nombres d'insultes et de provocations que tu m'as envoyé rien qu'a moi tu mériterais un ban so pour moi contre 100%
 
Desolé de dire cela mais ta candidature est bourrée de fautes et de plus, tu as déjà tpkill dans le passé

De plus, tu es presque autant provocateur que moi en lachant des L et te croyant plus fort que les autres alors que sans k1 tu prends un billet airfrance

Bref, je suis bien evidemment CONTRE ce rank-up car tu détruirais la réputation du staff qui est bonne (appart icecrow)

Cordialement

NoNvme Knuckles
 
"J'aimerais être guide pour punir l'injustice" je trouve cette phrase assez oser de la part d'une personne ayant "tpkill" à maintes reprises.
Ayant été victime de tes diverses provocations, je suis assez bien placé pour savoir que tu dois avoir un historique fort conséquent.
De plus, tes injures sont assez récents, je n'adhère donc pas avec ton potentiel rank-up. Tfouherlick

Arbeit macht frei !
3L1T3_T4NJ1R0
j'ai pas tpkill
j'ai 1 seul ban a mon compte et c'etait pas du tpkill donc bon
mais merci pour ton commentaire
 
merci
Moi je suis pour parce que tous le monde est contre !👍
merci x)
Desolé de dire cela mais ta candidature est bourrée de fautes et de plus, tu as déjà tpkill dans le passé

De plus, tu es presque autant provocateur que moi en lachant des L et te croyant plus fort que les autres alors que sans k1 tu prends un billet airfrance

Bref, je suis bien evidemment CONTRE ce rank-up car tu détruirais la réputation du staff qui est bonne (appart icecrow)

Cordialement

NoNvme Knuckles
Si imaginons je lâche des "L" pourquoi je suis pas mute ?
donc fausse info
mais merci pour ton commentaire
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top