Refusée [XterminiO64]Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
veux tu que je screen ce que tu a dis sous des vidéos pour que je te rafraichisse la mémoire ou tu fais genre d'avoir La maladie d'Alzheimer mais comme je pense que tu ne l'as pas vu l'âge des personnes qui sont touché par cette maladie. Mais je vais quand même te rafraichir la mémoire.
elite a deja montrer ce screen pourquoi le remettre ?
 
Je suis absolument pour :

Je suis arrivé sur le serveur il y a deux semaines environ et XterminiO m'a tout de suite prit sous son aile, il m'a expliqué comment fonctionnait le serveur, il répondait à mes questions et j'ai tout de suite ressenti un enthousiasme et une réelle envie d'aider qui se ressent à travers sa candidature : c'est un grand POUR
 
Je suis absolument pour :

Je suis arrivé sur le serveur il y a deux semaines environ et XterminiO m'a tout de suite prit sous son aile, il m'a expliqué comment fonctionnait le serveur, il répondait à mes questions et j'ai tout de suite ressenti un enthousiasme et une réelle envie d'aider qui se ressent à travers sa candidature : c'est un grand POUR
Merci beaucoup
 
elite a deja montrer ce screen pourquoi le remettre ?
slt, c'est tout simplement pour te montrer tes mensonges dans ta candidature, et pour montrer au staff qu'ils feraient une grande erreur en acceptant ta candidature.
 
Last edited:
Sommaire :

1-Présentation IRL


2-Présention IG


3-Mes motivations


4-Mes qualités et mes défauts


5-Mes horaires



1-Présentation IRL :

Je m’appelle Killian, j’ai 15 ans et je suis en seconde. Je vis actuellement dans le Sud-ouest de la France vers Pau.je suis dans une seconde pro MELEC (Bac Pro Métiers de l’ÉLectricité et de ses Environnements Connectés).Je suis passionné par les jeux vidéos depuis plusieurs années. Ayant une maturité correcte et donc je me sens capable à devenir Guide. Dans la vie j’aime aussi aider les gens dans divers taches.

2-Presentation IG

En jeux mon pseudo est XterminiO64, cela fait déjà bientôt 6 ans que je joue à minecraft. Sur Minecraft je suis plutôt un joueur pvp qui adore le pvp faction. J’aime bien McRoyal pour son coté pvp faction vanilla et original avec des items exclusif au serveur. J’ai déjà eu pour rôle les gardes suivant sur plusieurs serveurs qui ont pu m’apprendre des compétences sur la modération enellemême (Helper,Modo,Supermodo/reponsables).
Je suis tout les jours sur discord et même si je ne suis pas connecté IG j’ai discord sur mon téléphone pour répondre même en journée de cours
(XterminiO#8249)




3-Mes Motivations
Je suis motivé pour devenir Guide Sur Mcroyal car cela fait déjà quelques mois que je joue régulièrement sur le serveur et donc j’ai pu accumulé des dizaines voir des centaines d’heures de jeux donc de l’expérience sur le serveur. J’aimerais aussi être guide aussi pour punir les injustices et le mauvais comportement sur le serveur qui le dégrade ainsi que sa communauté.

4-Mes qualités et mes défauts

Je suis rigoureux et enthousiaste. Je sais garder mon sang froid devant certaines situations difficiles et aussi à faire les bons choix quand il le faut. J’aime le contacte avec les joueurs et surtout quand je les aides je trouve que je fais une bonne action et me sens bien âpres cela Je suis un peux Timide mais cela m’aide a rester discret. Je suis plutôt têtu mais je reste quand meme un bon atout.

5-mes
horaires

Vu l’épidémie de Coronavirus, je suis très souvent connecté (même avant je l’étais déjà)

Coronavirus :
Lundi : 8h-00h (environ)
Mardi : 8h-00h (environ)
Mercredi : 8h-00h (environ)
Jeudi : 8h-00h (environ)
Vendredi : 8h-00h (environ)
Samedi : 8h-00h (environ)
Dimanche : 8h-00h (environ)

(Ps : Mes horaires peuvent variés selon empêchement de ma par a cause des devoirs/imprévues personnelles etc…)



Hors Coronavirus : (semaines de cours)

Lundi : 20h-22h30
Mardi : 15h-23h
Mercredi : 14h-23h
Jeudi : 20h-22h30
Vendredi : 15h-00h
Samedi : 10h-00h
Dimanche : 10h-00h

(Ps : Mes horaires peuvent variés selon empêchement de ma par a cause des devoirs/imprévues personnelles etc…)



Merci d’avoir lu ma candidature pour le grade de Guide sur MCroyal

Cordialement
Killian/XterminiO64
Candidature bien rédigée, agréable à lire mais je pense que tu ne devrais pas tout mettre en gras et en couleur seulement les titres et parties importantes.
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature. Malheureusement celle-ci est refusée, je vous invite à me contacter en MP Discord pour le détail.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top