Bonjour,
Joueur présent depuis un bon moment, candidature lisible et originale.
J'aimerai juste souligner un point qui ne fait pas parti de ta candidature, mais des commentaires.
J'ai pu voir que tu avais quelques différents entre quelques membres du staff, donc ceux qui étaient dans la faction HyDe en V2.
Je ne suis pas d'accord, faisant moi même parti de la HyDe, mais en étant tout a fait objectif et impartial, je ne suis pas d'qccord.
Quand il s'agissait de mute des membres HyDe, ces derniers étaient prévenus qu'un ban de la faction pouvait arriver.
Le staff a un règlement strict a respecter, donc si ils font toujours parti du staff, cela veut dire qu'ils n'ont aucun comportement favorable a une faction ou une autre. C'est simplement de la mauvaise foie.
C'est entierement normal de croire ça, si un staff était dans votre faction, jamais vous ne direz qu'il favorise votre faction. Ou vous le direz une fois banni de celle-ci.
Ayez un recul sur les situations. Ils font bien leur boulot, et dès qu'un staff mute trop rapidement, vous dites que c'est un mauvais staff. Cela dépend entièrement de la façon de penser du staff concerné. Les insultes ne seront pas vues de la même manière pour tous. Si un staff mute a cause d'une vulgarité ou une provocation qui, d'après lui, n'a pas lieu d'être, c'est comme ça, et on ne peut pas lui en vouloir.
Je pense qu'il serait préférable d'en discuter. En MP.
Et normalement ces problèmes n'auront plus lieu, en vue du départ de la HyDe.
Cordialement
LennyTheBamboum
@LennyTheBamboum je pense que tu n’as pas du comprendre la situation je ne reproche pas aux membres du staff de faire du favoritisme bien au contraire.
je sais qu’il essaye de tout faire pour ne pas l’être.
Mais dans certaine situations avoir de point de vue différents vis à vis d’une prise de décisions peuvent la rendre plus objectif et plaisante au joueur en question selon la situation.