PLAY.MCROYAL.FR
CLIQUE POUR COPIER
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour commencer il me semble que itsvqping est légende.Merci pour ton avis. Et bien 2 avis avec une Canditature assez courte je vais donc la compléter en espérant qu'elle soit plus adaptée à vos attentes. Je ne te connais pas et je ne t'ai jamais vu sur le serveur peut-être que tu n'as pas un grade assez voyant mais, pourrais-tu me dire pourquoi mon comportement est à revoir car je n'ai eut qu'un seul mute ou 2 max pas plus, ce qui est relativement peu comparé à certains joueurs. Et je ne comprends pas comment tu peux juger mon comportement, Donc j'aimerai un peu plus d'explication dans ta réflexion s'il te plait.
J'ai bien dis 1 c'est sur et le 2 eme j'en suis pas sur du toutPour commencer il me semble que itsvqping est légende.
Ensuite 1-2mute est déjà énorme pour quelqu'un qui veut devenir assistant, ton comportement devrait être irréprochable.
Donc oui tout le monde peut se permettre de juger ton comportement et de donner son avis si tu postes une candidature pour rejoindre le staff.
D'autres avis a ajouter de votre pars ?
J'te ditpk point de vue mdr tu vois tu t'énerve déjà et 'niquer' ne se prononce même pas si tu veux être assistante va falloir te calmer kheyBonjour @CcCKronos mais montre moi des Screenshots des preuves concrètes au lieu de balancer un vieux commentaire pour tout niquer, y a même pas un bonjour et au revoir rien du tout si c'est pour écrire un commentaire pareil tu peux te le garder.
Bonne journée
cRUSIX74
J'suis dakot avek twa j'airré pa di mieuBonjour à toi .
Je suis contre t'as candidature.
Je m'explique :
Ton comportement est à revoir , tu es insultant et irrespectueux.
Je n'en rajoute pas, bonne chance à toi tout de même .
Bien à toi SwiZz90