Refusée Canditature cRUSIX74 pour le poste d'[Assistant]

Avis : neutre penchant contre.
Ta candidature est assez courte, énormément de fautes (peut être tu n'es pas français, dans ce cas il fallait le préciser ^^)
Certaines informations sont manquante, je penses que tu aurais pu améliorer ta candidature et au moins prendre le temps de la relire.
 
Je vais régler ca tout de suite, c'est juste que je n'est pas écrit ma canditature directement ici mais dans mes notes. Et il est vrai que je ne me suis pas relu.
 
Last edited:
Tout est réglé. J'ai trouvé en la relisant qu'il n'y avait pas tant de faute que ça a par quelques -S manquants et quelques -er a la place de -é
De toute façon, on n'est pas là pour faire un cours de français. Mais sache que sur le jeux je m'appliquerai sur mon écriture.
Je trouve aussi que ma Canditature est complète de mon point de vue (Dit moi ce qu'il manque pour toi)
 
Bonsoir cRUSIX74 ,
Candidature assez courte, peu d'informations et un comportement ig à revoir !
Activité et connaissance du serveur qui compense le tout.
En te souhaitant un bon jeu et une excellente soirée, iTz_Vqping.
 
Merci pour ton avis. Et bien 2 avis avec une Canditature assez courte je vais donc la compléter en espérant qu'elle soit plus adaptée à vos attentes. Je ne te connais pas et je ne t'ai jamais vu sur le serveur peut-être que tu n'as pas un grade assez voyant mais, pourrais-tu me dire pourquoi mon comportement est à revoir car je n'ai eut qu'un seul mute ou 2 max pas plus, ce qui est relativement peu comparé à certains joueurs. Et je ne comprends pas comment tu peux juger mon comportement, Donc j'aimerai un peu plus d'explication dans ta réflexion s'il te plait.
 
Merci pour ton avis. Et bien 2 avis avec une Canditature assez courte je vais donc la compléter en espérant qu'elle soit plus adaptée à vos attentes. Je ne te connais pas et je ne t'ai jamais vu sur le serveur peut-être que tu n'as pas un grade assez voyant mais, pourrais-tu me dire pourquoi mon comportement est à revoir car je n'ai eut qu'un seul mute ou 2 max pas plus, ce qui est relativement peu comparé à certains joueurs. Et je ne comprends pas comment tu peux juger mon comportement, Donc j'aimerai un peu plus d'explication dans ta réflexion s'il te plait.
Pour commencer il me semble que itsvqping est légende.
Ensuite 1-2mute est déjà énorme pour quelqu'un qui veut devenir assistant, ton comportement devrait être irréprochable.
Donc oui tout le monde peut se permettre de juger ton comportement et de donner son avis si tu postes une candidature pour rejoindre le staff.
 
Pour commencer il me semble que itsvqping est légende.
Ensuite 1-2mute est déjà énorme pour quelqu'un qui veut devenir assistant, ton comportement devrait être irréprochable.
Donc oui tout le monde peut se permettre de juger ton comportement et de donner son avis si tu postes une candidature pour rejoindre le staff.
J'ai bien dis 1 c'est sur et le 2 eme j'en suis pas sur du tout
 
Pour moi c’est
D'autres avis a ajouter de votre pars ?


Pour moi c’est un CONTRE car :

-Je ne te vois jamais aider les joueurs dans‘ le chat !
-Tu est très provocateur et moqueur en pvp !
-Candidature assez courte

Bien évidement ce n’est que mon avis
Bonne soirée/journée
Cordialement Heiqok_
 
Totalement faux ton commentaire c'est un avis qui vient par ta haine en vers moi, dû au pvp qu'on n'a faits une fois ou j'ai back car j'avais mes raisons et tu n'as pas apprécié ce qui est ton droit. Mais en aucun cas tu dois déverser ta haine ici sur ma candidature devant tout le monde parce que toi tu ne m'aimes pas surtout comme tu viens de le faire. De plus, Je ne te connais pas je t'ai jamais adressé la parole en vocale, peut-être 2 fois sur le chat public, ce qui n'est pas assez pour apprendre a me connaitre. Ensuite regarde ta façon d'écrire des points d'exclamations a la fin de tes phrases qui montre ta haine et non pas un avis qui fait avancer la candidature car tout ce que tu as faits en
écrivant ce commentaire c'est montrer ta haine par rapport a moi. Je te propose de mieux te concentrer sur le chat et de regarder si oui ou non j'aide les joueurs dans le chat parce que tu verras que je le fais souvent même si parfois je me concentre sur un truc précis. Mais sache qu'au moins 2 fois par jour je prends le temps d'aider les joueurs pendant un bon moment.
Bref encore une fois quelqu'un qui écrit son propre avis pour éviter le passage d'un assistant, de toute façon on ne peux pas être aimé par tout le monde malheureusement. Et pour me justifier encore ma réponse est construite et pas bâclé ce qui prouve que ce qu'il dit est faux sinon j'aurais dit oui en effet il a raison, je vais essayer de m'améliorer. Sauf que [B]iTz_Vqping[/B] la très bien dit en haut et je lui est répondu que j'allais faire des efforts sur mon comportement et c'est le cas donc je voie pas pourquoi toi encore tu reviens sur ce sujet puisque je me suis amélioré et certains joueurs comme Assistants et Modos et MJ l'ont observé
cRUSIX74
 
Bonjour @CcCKronos mais montre moi des Screenshots des preuves concrètes au lieu de balancer un vieux commentaire pour tout casser, y a même pas un bonjour et au revoir rien du tout si c'est pour écrire un commentaire pareil tu peux te le garder.
Bonne journée
cRUSIX74
 
Last edited:
Bonjour à toi .

Je suis contre t'as candidature.
Je m'explique :

Ton comportement est à revoir , tu es insultant et irrespectueux.

Je n'en rajoute pas, bonne chance à toi tout de même .

Bien à toi SwiZz90
 
Bonjour @CcCKronos mais montre moi des Screenshots des preuves concrètes au lieu de balancer un vieux commentaire pour tout niquer, y a même pas un bonjour et au revoir rien du tout si c'est pour écrire un commentaire pareil tu peux te le garder.
Bonne journée
cRUSIX74
J'te ditpk point de vue mdr tu vois tu t'énerve déjà et 'niquer' ne se prononce même pas si tu veux être assistante va falloir te calmer khey
 
Bonjour à toi .

Je suis contre t'as candidature.
Je m'explique :

Ton comportement est à revoir , tu es insultant et irrespectueux.

Je n'en rajoute pas, bonne chance à toi tout de même .

Bien à toi SwiZz90
J'suis dakot avek twa j'airré pa di mieu
 
Back
Top