Ka0x
Bibliothécaire
Bonjour/Bonsoir , je vous remercie pour votre lecture de la candidature.
● SOMMAIRE●
Présentation [IRL]
-----
Présentation [IG]
-----
Mon passé sur McRoyal
-----
Ma personnalité & Mes Avantages
-----
Mes motivations
-----
Mes Horaires
Présentation [IRL] : Je me présente , je m'appelle Théo , j'ai 14 ans. J'habite près de Paris (dans le 91). Je fais un peu de sport , comme du HandBall (en club) du football (avec mes amis) et autres sports collectifs. Minecraft fût mon premier ,j'ai découvert celui ci à l'âge de 4-5 ans grâce à mon grand-frère, ce fût aussi mon premier jeux sur PC et celui qui m'a fait découvrir une passion qui est le "gaming".
● SOMMAIRE●
Présentation [IRL]
-----
Présentation [IG]
-----
Mon passé sur McRoyal
-----
Ma personnalité & Mes Avantages
-----
Mes motivations
-----
Mes Horaires
Présentation [IRL] : Je me présente , je m'appelle Théo , j'ai 14 ans. J'habite près de Paris (dans le 91). Je fais un peu de sport , comme du HandBall (en club) du football (avec mes amis) et autres sports collectifs. Minecraft fût mon premier ,j'ai découvert celui ci à l'âge de 4-5 ans grâce à mon grand-frère, ce fût aussi mon premier jeux sur PC et celui qui m'a fait découvrir une passion qui est le "gaming".
Présentation [IG] : In Game mon pseudo est Ka0x , je suis gradé Légende et ceux dès mon premier jour sur le serveur, je ne m'en vante pas mais, je pense quand même cela important de le préciser. Je suis un joueur actif , même si j'ai pût faire de nombreuse pause pour pas que Minecraft ne me lasse. Je suis un ancien joueur de McRoyal (V1) mais je vais en parler plus précisement dans le prochain point. Je suis aussi un ancien Modérateur et Modérateur Joueur.
Mon passé sur McRoyal : Comme je l'ai dit précèdement, je suis sur le serveur depuis sa première version en 2016. McRoyal fût un serveur sur lequel j'ai beaucoup jouer à sa V1. J'ai attendu sa sortie de nombreuse fois repoussée durant longtemps , jusqu'à l'arrivée de la V2 en Mai 2018... Entre autre je suis un des plus anciens joueur d'McRoyal.
Ma personnalité & Mes Avantages : Que ce soit dans la vie réel ou IG , je suis quelqu'un de plutot normal au niveau de mon agitation , je ne suis ni trop agité ni trop calme, je sais rire quand il le faut et comprendre quand il faut être sérieux.Je suis aimable, patient , bon en orthographe et je n'ai pas du mal à me faire respecter. J'ai une plutôt bonne orthographe.
Je ne pense pas avoir vraiment de défauts , je ne me dit pas parfait attention !
Mes motivations : Je veux aider les joueurs , leur apporter du soutien et règler les conflits ! Je veux aussi pouvoir montrer le bon exemple , pas comme certains MJ dont je ne citerai pas le nom qui n'applique pas de sanctions , ou pas les bonnes et quand il le faut. Je veux faire respecter les règles, améliorer les conditions de vie des joueurs et rendre le chat en un espace plus joyeux sans provocations ni haine, avoir des resposabilitées , voilà la raison de cette candidature !
Mes Horaires : Mes Horaires sont assez variées. Tout ce que je peux dire c'est que l'on soit en période scolaire ou en vacance je suis très actif.
Moyens de communication : Discord (Ka0x#2280)
Je pense avoir tout dit , n'hésitez pas à donner un avis constructif si quelque chose ne va pas ! Merci d'avoir lût ma candidature.
Last edited: